Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Prime 6 (12/05)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♫ CAMELIA CENTRAL ♫ - FORUM SUR MLLE CAMELIA . Index du Forum -> |» NOUVELLE STAR 2009 -> › LES PRIMES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flora *
Administratrice

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:15 (2009)    Sujet du message: Prime 6 (12/05) Répondre en citant

Le Prime de ce soir ...

Par ici les impressions, remarques ... !
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxim
Administratrice

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:03 (2009)    Sujet du message: Prime 6 (12/05) Répondre en citant

Camelia Passe dans les derniéres pour pas changer ?
Arnaud
Les Camy's

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:44 (2009)    Sujet du message: Prime 6 (12/05) Répondre en citant

Camélia passe en 5eme mrgreen
Elle a eu 4 bleus !
Sa presta, j'ai adoré, son timbre de voix, le groove =)
Leila j'ai pas aimé Oo
Dalé, j'appelle plus sa "un accident de parcours" lol
Et thomas j'ai bien aimé =)

Damien je veux qu'il parte ^^
~¤ Nissa ¤~
Modérateurs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:59 (2009)    Sujet du message: Prime 6 (12/05) Répondre en citant

Alors, mon avis sur les 1ères prestations:

Thomas: J'ai bcp aimé, 4 bleus complètement mérités!

Damien: nul, fade, sans saveur... 4 rouges, logique.

Leila: Elle s'est attaquée à un monument de la chanson, et pour changer, c'était pas au niveau... 3 rouges logiques, et Lio a été ridicule quand elle l'a défendu à tout prix!

Dalé: Mais qu'est ce qui se passe? surprised Après Gainsbourg, il s'attaque à Johnny... Pas à la hauteur et complètement à côté de la plaque...

Camélia: Magnifique une nouvelle fois! Elle nous a fait du Camélia quoi! amoour

Soan: J'ai pas accroché à la chanson, donc bof et puis d'accord avec sinclair, on a tplus vu le personnage que le chanteur.

Voilà on va voir ce que ça va donner ces 2 èmes passages!
~¤ Nissa ¤~
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 22:20 (2009)    Sujet du message: Prime 6 (12/05) Répondre en citant

La 2ème prestation de Leila, juste magnifique choked choked
Je pensais pas que je dirais ça un jour la concernant mais elle m'a bluffé!!

En plus sa tenue, j'ai adoré aussi, ça faisait super classe! loove
Arnaud
Les Camy's

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 22:52 (2009)    Sujet du message: Prime 6 (12/05) Répondre en citant

Oui la presta de Leila était magnifique etoile
~¤ Nissa ¤~
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 23:56 (2009)    Sujet du message: Prime 6 (12/05) Répondre en citant

Bon, sinon, le départ de Damien, je m'en fiche un peu parce que je l'aimais pas trop...

Maintenant en terme de "talent", il était en 4ème position pour moi
Et voir encore des thomas ou des Leila parmi les 5 derniers, ça me fait mal au coeur... confused
Plusieurs candidats sont partis alors qu'ils méritaient plus leur places quoi!

Du coup j'ai l'impression qu'on arriverajamais à se débarrasser de ces 2 là, c'est relou
Du coup j'ai peur pour Dalé la semaine prochaine...

Camélia et Soan sont bien au dessus des autres, et Dalé, sur sa 2ème prestation, m'a fait plaisir!
On l'a enfin retrouvé!!

J'espère que la semaine prochaine sera la bonne mais je commence à désespérer là... rolleyes

armelle
Les Camy's

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 00:57 (2009)    Sujet du message: Prime 6 (12/05) Répondre en citant

Ce soir Camélia m'a un peu déçue Je trouve que, décidément, elle n'a pas les chansons qu'elles mérites : sans vraie musicalité. A part "baisers volés" mais dans lequel elle a manqué d'un peu d'émotions, mais elle est si jeune, je ne comprends pas que les profs ne lui fassent pas la réflexion zt l'aident à acquérir cette expèrience qui lui manque.
Mais elle est tjs, avec Soan, nettement au-dessus des autres...
titeclairette
Les Camy's

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 09:40 (2009)    Sujet du message: Prime 6 (12/05) Répondre en citant

Alors mes impressions sur le prime d'hier soir : on peut dire que c'était un prime en demi teine pour tous (à part pour Camélia et Soan qui se sont bien sortis). Mais tous les autres ont eu beaucoup de rouges.

Thomas:
1ère presta: Je l'ai trouvé bien, ça lui allait bien
me presta: nul, nul, nul. Pas juste. Il a eu du mal sur cette chanson qui n'est pas facile

Damien:
1ère presta: Pas terrible. Mou comme l'a dit le jury
2ème presta: J'ai beaucoup aimé (j'adore la chanson aussi lol). Et j'ai bien aimé sa version

Leïla:
1ère presta: Je n'ai pas trop aimé, on a trop entendu "Think". Elle n'était pas dedans. Mais je ne pensais pas qu'elle allait avoir 3 rouges.
2ème presta: Très bien (comme toi Nissa, car d'habitude, je n'aime pas ce que propose Leïla). Mais là, je dois avouer qu'elle était juste sur la chanson du Parrain, émouvante aussi. Pour moi, c'est sa meilleure presta depuis le début.

Dalé:
1ère presta: Nul, nul, nul. Chanter en Français ne lui va pas je trouve.
2ème presta: Mieux, mais j'ai de plus en plus de mal avec lui, pourtant je l'aimais bien au début, mais je me lasse de plus en plus de lui. Il est "limité" au niveau de ce qu'il nous propose.

Camélia:
1ère presta: TRop bien. Malgré un oubli de parole, elle a su parfaitement gérer tout ça. Et ça, tout le monde ne peut pas le faire. En plus de cela, on se répéte, mais elle est toujours aussi belle, ça joue beaucoup aussi. Elle nous embarque avec son sourire, sa douceur, son charisme quoi!
2ème presta: J'ai moins aimé, j'avoue. Mais c'est plus la chanson que je n'ai pas aimé, trop "vieillotte" à mon goût. Camélia s'en est quand même bien sorti, mais je savais qu'elle n'allait pas avoir que des bleus.
Je pense que c'est cette 2ème presta sur Trénet que j'ai le moins aimé depuis le début.

Soan:
1ère presta: Je n'ai pas trop aimé sur Gainsbourg. C'est un avis perso lol
2ème presta: J'ai beaucoup mieux aimé lol. C'est un showman, continue comme ça mec =)

Je suis déçue du départ de Damien, car c'est le 3ème que je préférais, j'aimais bien son timbre de voix, et j'aurais voulu que Thomas ou Leïla partent avant lui. J'espère vraiment que Thomas va partir la semaine prochaine!

Mais c'est clair que là, Camélia et Soan ont encore plus creusé l'écart avec les autres candidats. Les deux finalistes, c'est presque sur!

Gros gros bisous à tous!!

JE T'AIME FORT CAMELIA!!
benjy
Les Camy's

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 13:12 (2009)    Sujet du message: Prime 6 (12/05) Répondre en citant

loveu moi j'ai adoré les deux prestations de camelia, elle est trop doué cette fille, a 16 ans, ce qu'elle fais c'est costaud loveu loveu
Arnaud
Les Camy's

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 13:40 (2009)    Sujet du message: Prime 6 (12/05) Répondre en citant

Je ne suis à vrai dire, pas déçu du départ de Damien !!
Thomas, a une belle voix, mais ne fait rien passé, il est en dessous des autres, même de Laila ^^
Dalé, je sais pas, j'ai du mal avec lui maintenant, je ne trouve pas sa façon de bouger au début des chansons " naturelle"
Leila, sa presta sur la chanson " du parrain" j'ai adoré !!!
Je n'ai pas aimé la deuxième chanson chantée par Camélia ...
Soan j'ai beaucoup aimé =)
Camélia et Soan creusent l'écart c'est sur =)
Soan passe maintenant pour moi, devant Dalé
Dalé on l'a retrouvé sur sa deuxieme prestation, mais encore et toujours la même chose :O
CameliaSource
Les Camy's

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 15:56 (2009)    Sujet du message: Prime 6 (12/05) Répondre en citant

Alors... Je trouve que le jury a quand même été assez dur avec certains candidats hier soir, et trop gentils avec d'autres, mais après je n'ai que 12 ans et mon oreille musicale n'est pas énormément développée, même si elle l'est beaucoup plus que d'autres, mais ce n'est qu'un avis personnel par rapport à ce prime cool

On va essayer de garder le meilleur pour la fin mrgreen

Thomas a chanté plutôt pas mal sur sa première presta, j'ai essayé de fermer les yeux pour me concentrer sur sa voix, mais je connais bien la chanson, à force je finis même par la connaître par coeur, et je trouve qu'il n'en a pas fait une version très différentes de celles que je connais... Sa deuxième chanson c'était vraiment nul... J'ai à peine écouté le début et ça m'a soulée, donc je suis partie dehors, j'ai seulement vu qu'il avait eu 3 rouges et j'en aurais préféré 4 !!

Damien s'est complétement cassé la gueule en reprenant Daho. C'était plat, pour reprendre les termes du jury. Pourtant, il m'avait habitué à beaucoup mieux, et je dois avouer que j'ai été très déçue... Mais il a gardé le sourire et c'est ça le principal =D Mais par contre, sur "No woman no cry", il m'a bluffé ! Très joli rattrapage, par contre le carton rouge va à J-P Gaultier pour la veste ! C'était horrible ! (Chacun ses goûts cela dit love2 )

Leïla
: Franchement, je trouve que sa prestation sur "Think" ne méritait pas 3 rouges ! Je m'étonne moi même en disant ça mais elle a quand même,fait un très beau prime ! Et puis sur "Parle plus bas" c'était juste sublime, sa tenue était magnifique... Je commence à m'attacher à elle choked

Dalé : Comment dire ? C'est vrai que sa première prestation était très mauvaise, mais s'attaquer à du Johnny... C'était assez dur (malgrès que ses chansons soient nulles confused ) mais il s'est bien (trop bien ?) rattrapé sur les Stones. J'ai trop kiffé.

Camélia : Est-ce que je dois encore répéter les mêmes choses à chaque fois ? C'était tout simplement magnifique. Bien sûr que la deuxième prestation était une de ses plus mauvaises, mais peut-on appeler ça mauvais ? Non. Moins bien d'accord. Elle a levé très haut la barre dès le début ! C-J est celle qui a reçu le moins de bleus depuis le début. Étonnant ? Non. Magnifique.

Soan : J'ai bien aimé sa première presta, mais c'est vrai qu'il s'est planté dans la chanson en faisant passer la mise en scène d'abord neutral C'est dommage car il se débrouillait pas mal... Puis sur Sinatra c'était trop la classe. Il a réussi a caser 2 fucks dans la soirée, pas mal pas mal mrgreen

En général c'était un assez bon prime, l'élimination de Damien ne m'étonne pas plus que ça mais je suis dégoûtée que Thomas soit encore là choked
Petit Pingouin
Les Camy's

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 17:43 (2009)    Sujet du message: Prime 6 (12/05) Répondre en citant

Thomas

1° J'ai trouvé ça sympa, pas extraordinaire, mais sympa. Ça collait bien avec son style. Personnellement, je ne comprend pas les réflexions sur sa voix vieillotte, je le trouve assez original et meilleur que Dalé, par exemple, qui fait toujours un peu la même chose.
(ll) Vraiment super. Je ne comprend pas que personne n'ai apprécié, moi ça m'a énormément plu. Wow. C'était calme, posé, peut-être un peu faux, mais émouvant et très joli. Enfin, j'ai adoré.

Damien
1°J'ai pas du tout accroché. Peut-être parce que mes soeurs parlait en même temps, je ne sais pas. Il ne chantait pas bien fort, je n'ai rien entendu, en fait XD.
2° Sa deuxième meilleure prestation après Wonderwall, je trouve. Veste bof (mais on ne peut pas critiquer Jean-Paul Gaultier, amen), mais une voix magnifique, du punch (pour une fois), j'aime bien quand il chante quelque chose qui bouge.

Leila
1° Sans plus. Je l'aime beaucoup, d'habitude, mais là... C'était sympa, mais pas aussi bien que sur Vanessa Paradis, par exemple.
2° Ma-gni-fique O.O Extrêmement émouvant, juste, une voix sublime. D'habitude, je préfère quand ça dépote (je n'avais pas aimé Frozen), mais là... Avec Divine Idylle (mais ça ne compte pas vraiment, c'était au théâtre), c'éest sa meilleure prestation, et l'une des meilleures de la soirée. Elle m'a vraiment bluffée.

Dalé
1°Voix sublime mais je n'ai pas aimé. Il chantait trop bas, on sentait qu'il n'était pas à l'aise. Je trouve qu'il chante toujours un peu de la même façon, ce n'est pas très varié, comme s'il ne pouvait rien donner de plus.
2° Déjà mieux, il s'est plutôt bien rattrapé.

Camélia
1° L'une de ses meilleures prestations. Toujours le sourire, un timbre extraordinaire, et un charisme fou, même quand elle se trompe. Respect. (ll)
2° J'ai moins aimé. Je pense que c'est sa moins bonne prestation, mais le niveau reste très bon. Et puis, après une telle première prestation, c'est difficile de faire mieux.

Soan
1° J'ai trouvé ça chouette, une voix très spéciale, originale. Et j'ai trouvé la mise en scène sympa, moi.
2° Il en faisait peut-être un poil trop, mais j'ai beaucoup aimé tout de même. Toujours cette voix si particulière, grave et un peu éraillée.

Un peu triste que Damin s'en aille, mais du temps que ce n'est pas Camélia, Leila ou Thomas (ll) (qui ont quand même plus le feu au fesses que leur admirable camarade), tout va bien. A ce niveau là, il me plaise tous. Dalé un peu moins, tout de même.
~¤ Nissa ¤~
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 17:53 (2009)    Sujet du message: Prime 6 (12/05) Répondre en citant

Concernant la 1ère chanson de Camélia, elle n'a pas oublié les paroles comme j'ai pu le lire plus haut ou comme l'a dit Philippe Manoeuvre!

Dans l'originale d' "Anyone Else But You", il y a bien une mesure de scat (da da di dou da etc lol) et pas de paroles à ce moment là!

Manoeuvre ne devait pas connaitre la chanson et il a pensé que Camélia avait oublié les paroles... lool

ccaarroo
Les Camy's

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:59 (2009)    Sujet du message: Prime 6 (12/05) Répondre en citant

moi dans l'ensemble j'ai bien aimé ce prime j'ai adorer la 1 ere presta de camélia et je naver pa remarker kel aver oublier des paroles , jai aoder la presta' de soan aussi sur requiem povre con " ceter vraimen bien apre les autre c'eter moyen je nai pa trouver de particularité jai eter decu de la presta' de dalé sur sa premiere presta donc voilà
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2018)    Sujet du message: Prime 6 (12/05)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♫ CAMELIA CENTRAL ♫ - FORUM SUR MLLE CAMELIA . Index du Forum -> |» NOUVELLE STAR 2009 -> › LES PRIMES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation