Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Prime 7 (19/05)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♫ CAMELIA CENTRAL ♫ - FORUM SUR MLLE CAMELIA . Index du Forum -> |» NOUVELLE STAR 2009 -> › LES PRIMES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flora *
Administratrice

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:34 (2009)    Sujet du message: Prime 7 (19/05) Répondre en citant

Le Prime de ce soir ...

Par ici les impressions, remarques ... !
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxim
Administratrice

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:59 (2009)    Sujet du message: Prime 7 (19/05) Répondre en citant

Faudrai vraiment qu'ils m'expliquent comment ils font leurs ordre de passage des candidats !!!
Parce que franchement faire passer les meilleurs à la fin à chaque prime , c'est juste hyper ridicule et vraiment pas crédible, comme ca chaque année .. maad
Flora *
Administratrice

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:15 (2009)    Sujet du message: Prime 7 (19/05) Répondre en citant

Mais vous n'avez jamais remarqué que les 3 derniers restent à chaque primes et que un des 2-3 premiers se fait "éliminé par le public" ?
Arnaud
Les Camy's

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:55 (2009)    Sujet du message: Prime 7 (19/05) Répondre en citant

Oui faudrait expliquer comment ils font lol

Thomas : C'était une chanson limite écrite pour lui Oo
Mais bon voilà :/

Leila : J'ai adoré ^^
Elle m'épate de prime en prime ^^

Dalé : Je me suis grave emmerdé ^^
Il ne fait plus naturel Oo
Il sait que son coté showman plait mais il le place n'importe où ! Bref j'ai totalement décolé !
Je veux que lui parte au soir ^^

Soan : J'adhere totalement à ce qu'il propose maintenant ^^
Je trouve qu'il a fait un enorme progrés depuis le début du jeu ^^

Camélia : J'ai detesté la chanson, mais j'adore son timbre, et trouvé qu'elle a bien chanté ^^
~¤ Nissa ¤~
Modérateurs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 23:09 (2009)    Sujet du message: Prime 7 (19/05) Répondre en citant

Franchement, j'en ai marre... rolleyes
Arnaud
Les Camy's

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 23:28 (2009)    Sujet du message: Prime 7 (19/05) Répondre en citant

Je ne regrette absolument pas le départ de Dalé lol
Il était arrivé a ses limites lol
~¤ Nissa ¤~
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 00:08 (2009)    Sujet du message: Prime 7 (19/05) Répondre en citant

Je savais que tu souhaitais le départ de Dalé, ça fait 2 semaines que tu prépare le terrain... mrgreen

C'est vrai que Thomas n'est pas arrivé à ses limites lui... rolleyes

Comme l'a dit Soan sur W9 "Il faut le dire une bonne fois pour toute, on ne choisit absolument pas les chansons!"
Donc pour Dalé, Gainsbourg y'a 2 semaines, Johnny la semaine dernière et Christophe Maé ce soir, avant même qu'il chante on sait qu'il va se planter...
Donc forcément, dans ses choix, M6 avantage forcément un candidat par rapport à un autre...

Pareil, choix du public, mais bien sur, prennez nous pour des cons!
La 1ère chanson de Leila, je la connaissais pas (j'ai pas une culture musicale extraordinaire, je le sais!)
Mais vous pensez sincèrement que c'est le public qui a choisi cette chanson?
J'y crois pas une seconde!

Moi c'est ça qui m'a énervé ce soir plus que le départ de Dalé (c'était évident que c'est lui qui allait partir, ça fait 3 semaines que la prod fait tout pour...)!
Les candidats ne sont pas sur un pied d'égalité, par les chansons choisies on en met certains en valeur (Leila ce soir qui a été extra et dont les chansons plutot posées ont mis en valeur sa très jolie voix) et en descendent d'autres (Dalé depuis 3 semainess)

Donc voilà pourquoi j'en ai marre, on se retrouve avec Thomas dans les 4 (dans les 4 derniers putain!) et y'en a qui sont contents rolleyes

Moi je suis juste de plus en plus dégoutée par cette émission...

Et pour finir, un mot sur Camélia quand même, j'ai adoré, j'espère une finale Camélia - Soan!

Arnaud
Les Camy's

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 02:39 (2009)    Sujet du message: Prime 7 (19/05) Répondre en citant

Si bien sur que Thomas est arrivé à ses limites mrgreen  
Il les a même atteints depuis un bon bout de temps lol
C'est sur qu'il ne mérite pas forcément sa place dans les 4 derniers [ Je dis pas forcément car Dalé avec ses plantages de ses 3 dernieres semaines, ne la méritait pas plus non plus oO ] !
Il y a plusieurs choses qui font que Thomas soit resté et pas Dalé je pense !!

Thomas quand il chante, et qu'il sautille, c'est Thomas, il a toujours fait sa et n'arretera je pense jamais Oo
Dalé je pense, à trop voulu miser sur son coté showman, jusqu'à le mettre n'importe où [ Sauté comme sa sur on s'attache je sais pas moi mais voilà quoi Oo ]

A la voix, c'est sur que Dalé méritait plus de rester que Thomas :o

Je trouve aussi que certains candidats soient plus mis en avant que d'autres ...
C'est sur que Leila à eu 2 chansons qui lui allaient trés bien, et je n'ai d'ailleur pas compris les rouges qu'elle a recoltés sur sa deuxieme prestation !!!

Tout comme les rouges que Camélia a eue sur la chansons d'Amy Whinehouse :o

Je ne regrette pas le départ de Dalé, pour moi ce soir c'était Dalé ou thomas, et la semaine prochaine Thomas ou Dalé lol ^^
Comme Dalé est pari, j'espere voir partir Thomas la semaine prochaine mrgreen

C'est peut etre pour sa qu'ils ont fait chanté Camélia et Dalé ensemble Oo, pour laisser libre champs à Soan de chanter avec Camélia en finale lol !

Parce que pour moi la finale sera Camélia et Soan ^^

De toute façon cette saison n'aura pas eté à son top !
titeclairette
Les Camy's

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 09:42 (2009)    Sujet du message: Prime 7 (19/05) Répondre en citant

Alors mes impressions sur ce prime:

Thomas

1ère et 2ème presta: je regroupe les deux chansons, car pour moi, c'était 2 chansons disco. Il n'a pas vraiment pris de risques hier soir. Et comme l'a dit Philippe, il est trop scolaire, il ne change jamais les mélodies. Pour moi aussi, c'est le prochain qui part (même si je suis d'accord avec vous qu'il a un peu volé la place à quelques un). Lio, c'est bon, on a compris que c'était ton chouchou... confused

Leïla

1ère presta: : Alors bizarrement, depuis la semaine dernière, je commence à bien aimer Leïla (vous savez qu'avant, je ne l'aimais pas car je trouvais qu'elle en faisait trop). Mais sur Kate Bush, elle a fait un très bon truc, qui lui allait parfaitement bien.

2ème presta: : Toute aussi bien que sa 1ère presta et que sur le Parrain la semaine dernière, la chanson lui allait bien. Et comme Soan et Camélia, on voit que quand elle chante, elle comprend vraiment ce qu'elle dit. Je ne comprend pas trop les rouges de Sinclair et Philippe qui se sont fait chier. Moi, j'ai bien aimé. Je n'ai pas versé de petites larmes lol, mais ça aurait pu lol!

Dalé:

1ère presta: : Aie Aie Aie, chanter sur du Christophe Maé, là, Dalé, tu t'es attaqué à plusieurs fans sur le forum lol (dont je fais partie). C'était juste du copié collé pour moi, c'était plat. Pas facile non plus de chanter du C.Maé, tellement ce dernier met son empreinte sur les chansons.

2ème presta: : Aucune surprise. Là pour le coup, je me suis fait chier lol!

Soan:

1ère presta: Alors, j'adore Soan, c'est mon préféré, mais bien après Camélia lol. Sur Seven Nation Army, il ne m'a pas trop impressioné. C'était bien, mais trop court, je suis un peu resté sur ma faim.

2ème presta: Brel, monument de la chanson française, et pour moi, impossible à chanter. Et désolée d'en décevoir certains, mais je n'ai pas trop aimé. Il l'a trop fait en force la chanson. Ce que j'aime bien par contre chez Soan, c'est qu'on voit qu'il a du vécu derrière lui, et qu'il vit pleinement les chansons.

Camélia: loveu

1ère presta: j'ai adoré. La chanson lui allait bien. Pour ma part, je me suis "balladée" avec Camélia, elle m'a emmené avec elle smile

2ème presta: : génial! Je ne suis peut être pas assez objective, mais la chanson lui allait bien. Juste un petit truc: j'aurais bien aimé qu'elle bouge plus (après c'est juste un détail). Mais elle ne méritait pas pour autant 2 rouges!

Verdict: contente que Dalé soit parti, mais espère que Thomas partira la semaine prochaine (je pense quand même).
Belle surprise de Leïla, mais comme vous l'avez dit, il faut dire que les chansons lui allaient bien. Donc prendre ses prestas avec un peu de distance. Même si je l'ai bien aimé, ce n'est pas pour autant que je la vois en finale

Je vois aussi une finale Soan/Camélia. C'est pratiquement sur, et ce, depuis plusieurs primes.

Gros bisous à tous!!

JE T'AIME FORT CAMELIA!!
benjy
Les Camy's

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 11:24 (2009)    Sujet du message: Prime 7 (19/05) Répondre en citant

redface redface moi j'ai adoré les deux prestations de camelia, trop bienn loveu
Tiiitou
Les Camy's

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 11:45 (2009)    Sujet du message: Prime 7 (19/05) Répondre en citant

J'ai adoré Camélia .. Elle m'a embarqué encore une fois, elle m'épate de prime en prime ..

J'suis plutôt contente que Dalé soit partie .. Je suis une grande fan de Mr Maé, et il a trop voulu l'imiter je trouve .. Il était pas lui même ..

Leïla je n'arrive toujours pas à accrocher, je supporte pas la façon dont elle chante & dont elle bouge ><' !

Soaaaan m'épate de plus en plus !

& puis Thomas baah .. j'ai pas trop d'avis ..
~¤ Nissa ¤~
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 13:57 (2009)    Sujet du message: Prime 7 (19/05) Répondre en citant

Moi pour Leila, je ferme les yeux quand elle chante, et ça va bcp mieux mrgreen
(Sa grande bouche me stress et ça manière de bouger aussi lol)
Tiiitou
Les Camy's

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 14:05 (2009)    Sujet du message: Prime 7 (19/05) Répondre en citant

~¤ Nissa ¤~ a écrit:
Moi pour Leila, je ferme les yeux quand elle chante, et ça va bcp mieux mrgreen
(Sa grande bouche me stress et ça manière de bouger aussi lol)

Mdrr ! Pareil pour moi ><'
CameliaSource
Les Camy's

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 15:53 (2009)    Sujet du message: Prime 7 (19/05) Répondre en citant

Complétement d'accord avec toi Nissa, c'est impossible que les chansons de ce soir soit un choix du public Oo' Étant donné que les téléspectateurs de la NS sont essentiellement des ados (en tout cas ceux qui votent), je prend comme exemple Leïla sur "Babushka", ça m'étonnerait que des jeunes connaissent cette chanson, d'autant plus qu'elle date de 1980 rolleyes Je ne connaissais même pas Kate Bush alors...

Thomas : Je crois que je n'arrête pas de me répéter au fil des récapitulatifs des primes, donc vous vous doutez déjà ce que j'ai pensé de ses prestations... Pour mes oreilles c'est un massacre, je suis obligée de me les boucher pour ne pas devenir sourde ! En fait ce qui me gène le plus maintenant ce sont ses manières puisque je n'arrive même plus à l'écouter !

Leïla : Bon là c'était juste extra mais est-ce que si le public avait vraiment choisi les chansons elle se serait aussi bien débrouillée ? J'en doute... Elle a été favorisée hier soir je trouve :/ Sa deuxième prestation était beaucoup beaucoup beaucoup moins bien, parce que personne n'atteindra jamais la perfection de Barbara... Elle a encore trop de manières dans sa voix, mais comme dirait ma mère, elle les gommerait elle serait une chanteuse banale... Assez mitigé pour ma part :)

Dalé : C'est quoi cette chanson pourrie qu'on lui a donné ?! J'ai pas aimé le début mais j'ai trop kiffé la fin ! Il s'est libéré, mais c'est vrai que comme a dit Sinclair, Christophe Maé a un style très particulier, et il cahnte très bien, mais comparé à Dalé c'est à des années lumières ! Ce style ne lui va pas du tout... Par contre sur sa deuxième prestation c'était juste génial &lt;3 Je suis dégoûtée qu'il soit parti, surtout qu'il a été éliminé avant Thomas !

Soan : Je sais pas si vous avez remarqué, mais depuis l'élimination de Damien (je sais pas si c'est la raison mais qui sait ?) il a l'air de ne plus se sentir à sa place et dd'avoir envie de tout lâcher... Ce soir je ne l'ai pas senti, j'étais obligée de fermer les yeux car sinon je stressais pour lui rolleyes Mais c'est justement ça qui a fait qu'il m'a encore plus émue que d'habitude, surtout sur sa deuxième prestation, c'était sublime ! Je ne suis pas du tout d'accord avec Lio choked

C-J : Sa première prestation était bien, comparé à ce qu'elle fait d'habitude :D La deuxième était encore mieux, là les deux rouges j'ai halluciné choked C'était juste merveilleux, je détestais cette chanson à cause de Amy Winehouse, pas à cause de sa voix mais de ses problèmes d'alcool (haha) et là je me suis rendue compte que finalement la chanson était extra, surtout quand c'est Camélia qui l'interprète ;)

Assez bon prime dans l'ensemble, des surprises, des déceptions et de la rage : qu'est-ce que Thomas fait en quart de finale ? Et si c'était lui la Nouvelle Star ? :/
titeclairette
Les Camy's

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:25 (2009)    Sujet du message: Prime 7 (19/05) Répondre en citant

Je trouve aussi Camélia Source que Leïla a été favorisée par le choix de ses chansons, et je doute que ça soit le public qui lui ait soumis ces choix de chansons, mais bon...

J'ai aussi trouvé Soan pas tout à fait dans son élément hier soir. Mais je ne pense pas que ça soit du à l'élimination de Damien, car apparement, ils ne s'entendaient plus trop tous les deux vers la fin. Je pense qu'il en plutôt marre de l'émission et que les réflexions de Sinclair ne lui ont pas plu.

Je trouve aussi que Thomas ne mérite pas sa place en 1/4 de finale. J'aurais mieux vu Madhi ou Damien (personnellement smile )
Mais je ne pense pas qu'il gagnera... (je n'espère pas en tout cas, car là, je serai vraiment DEGOUTEE!!! choked )
J'ai peur par contre que Leïla "prenne" la place de Camélia en finale... rolleyes
Et si on avait cette année une finale fille????

Gros bisous à tous!!

JE T'AIME FORT CAMELIA!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: Prime 7 (19/05)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♫ CAMELIA CENTRAL ♫ - FORUM SUR MLLE CAMELIA . Index du Forum -> |» NOUVELLE STAR 2009 -> › LES PRIMES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation