Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Prime 8 (26/05)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♫ CAMELIA CENTRAL ♫ - FORUM SUR MLLE CAMELIA . Index du Forum -> |» NOUVELLE STAR 2009 -> › LES PRIMES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flora *
Administratrice

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:13 (2009)    Sujet du message: Prime 8 (26/05) Répondre en citant

Le Prime de ce soir ...

Par ici les impressions, remarques ... !
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titeclairette
Les Camy's

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:18 (2009)    Sujet du message: Prime 8 (26/05) Répondre en citant

Apparement, ce soir, Camélia chanterait :

=> "Killing me softly" (The Fugees)
=> "La Madrague" (Brigitte Bardot)

Chansons qui me vont.... moyennement mais bon. Camélia est une magicienne, elle peut en faire des choses bien!! smile
Croisons tous les doigts pour qu'elle reste. J'ai plus peur que d'habitude car certains la démontent pas mal sur Internet, et il en reste que 4. La finale approche à grands pas et il faut que Camélia soit finaliste.
La logique voudrait que Thomas parte. Après, tout n'est pas forcément logique dans la N.S, donc on pourrait avoir une surprise... comme peut être l'élimination de Soan (ce que je n'espère pas).
Verdict ce soir smile

Gros bisous à tous!!

JE T'AIME FORT CAMELIA!!
Maxim
Administratrice

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 21:36 (2009)    Sujet du message: Prime 8 (26/05) Répondre en citant

JUST MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!! choked
Flora *
Administratrice

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 22:27 (2009)    Sujet du message: Prime 8 (26/05) Répondre en citant

Oui on aura une surprise ce soir (ou pas ...) je pense ...
~¤ Nissa ¤~
Modérateurs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 00:31 (2009)    Sujet du message: Prime 8 (26/05) Répondre en citant

Bon, je trouve que ce prime était pas mal!

Thomas: départ logique, c'était le moins bon des 4 restants! Être arrivé en quart de final, c'est quand même un beau parcours! =)

Leila: J'ai détesté sa 1ère prestation, j'ai retrouvé cette gestuelle, ce truc que je supporte pas chez elle.
Par contre sur "Mon amie la Rose",c'était vraiment super, j'ai adoré encore une fois. Je pense qu'elle a trouvé son style, c'est plutôt ce genre de chansons qu'elle doit chanter. Elle est plus posée, il n'y a pas de gestuelle ou autre qui viennent tout gacher, on entend plus que sa voix et l'émotion qui s'en dégage...

Camélia-Jordana: Killing Me softly, chanson qu'on a entendu 1 million de fois et pourtant Camélia arrive encore à en faire du Camélia, elle a vraiment un timbre de voix magnifique qui fait toute la différence!
Sur la 2ème prestation, je trouve qu'elle s'en est bien sorti, parce avec cette chanson, je vois pas ce qu'elle pouvait en faire. Mais ce coté un peu cool, chanson prise "à la légère", ça fait parti de la personnalité de Camélia, et j'aime bien aussi! Elle charme, elle envoûte comme dirait André, et c'est ça aussi être une artiste!

Soan: J'ai adoré sa 1ère prestation, c'était une chanson qui lui correspondait parfaitement, et il nous a fait du Soan comme d'hab! Sa 2ème prestation sur One (chanson que j'adore), même si c'était pas extra, ben au final j'ai aimé quand même! Ce mec il a vraiment un truc, il est lui, il fait du Soan, et à chaque fois il m'embarque!
C'est vraiment un concurrent sérieux pour le titre de Nouvelle Star...

titeclairette
Les Camy's

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 09:46 (2009)    Sujet du message: Prime 8 (26/05) Répondre en citant

Alors mes impressions sur ce 1/4 de finale :

Leïla :

1ère presta: C'était bien, mais ça ne m'a pas envoûté. Elle a une joie de vie communicative. Elle fait le show quoi! Mais comme toi Nissa, j'ai retrouvé la Leïla que je n'aime pas avec sa gestuelle qui m'énerve!

2ème presta: Là, j'ai mieux aimé. Elle ne m'a pas ému comme sur le Parrain, mais c'était beau à voir et à entendre. Un bon moment! Je suis d'accord avec toi Nissa, les chansons douces et posées lui vont très bien, et je pense que si elle fait un album à sa sortie, elle devrait se diriger vers ce registre!

Thomas:

1ère presta: Je le hais lol : je suis d'accord avec Philippe, il a variétisé une chanson de Rock, une chanson que j'aime bien en plus. Je n'ai pas aimé, même si il ne s'est pas mal débrouillé.

2ème presta :
Je ne sais pas trop quoi en penser? Je ne sais pas si j'ai aimé ou non. Je crois que j'ai mieux aimé que sur Téléphone bizarrement.
En tout cas, heuresement qu'il est parti, je n'en pouvais plus lol. Sa ne m'étonne pas non plus qu'il chante dans des maisons de retraites lol. Une émission comme celle de Pascal Sevran lui aurait très bien été lol! Pour moi, il ne s'est jamais réaproprié une chanson depuis le début. Du moins, ce n'était pas flagrant!

Soan:

1ère presta: J'ai bien aimé. Je trouve qu'il s'est bien approprié la chanson. Sa lui allait bien. Je me croyais en festival lol

2ème presta: Alors, j'ai bien aimé. Sa lui allait bien. Il était juste, c'est une chanson qui lui va bien. Mais j'ai un gros problème avec lui, et je m'étonne qu'aucun membres du jury ne l'ait remarqué : il a un gros problème avec l'Anglais je trouve. Je n'ai presque pas reconnu la chanson. Il a du mal avec l'Anglais (ou alors, c'est moi qui a du mal lol), mais quand il chante en Anglais, il n'articule pas, on dirait qu'il a de la bouillie dans la bouche. Je ne sais pas ce que vous en penser?

Camélia:

1ère presta: J'ai adoré. Limite, elle m'a émue (sincèrement). Elle n'en a pas trop fait, elle était juste, simple. C'est ça sa force, c'est sa simplicité, son charme, son charisme, sa voix.

2ème presta: Là, j'ai moins adhéré. Mais c'est à la chanson que je n'ai pas adhéré. Sa lui allait bien. Mais bon, la chanson est un peu trop "gnangan" pour Camélia. Mais Camélia s'en est bien tiré avec son charme lol, sa légéreté. Et c'est clair Nissa qu'elle ne pouvait pas en faire autre chose!

Et là, je suis d'accord avec Lio (pour une fois lol), le choix des chansons depuis le début n'est pas terrible. Là, c'était le cas pour Camélia, même si elle assume de l'avoir faite!

J'espère que la semaine prochaine, elle aura quelque chose qui PETE, à la hauteur de son talent!

J'ai eu peur hier soir, quand il ne restait plus que Camélia et Thomas (même si je crois en Camélia), j'ai eu peur qu'elle parte. Si ça avait été le cas, j'aurais été évidemment DEGOUTEE!!!

Mais là, on va avoir le droit à une belle demi-finale, avec je l'espère Camélia et Soan en finale. Car pour moi, Leïla n'a pas été assez constante dans ses prestas. Je me suis mise à l'aimer qu'il y a deux semaines. Alors que Camélia, c'est depuis le début, et Soan, depuis le 2ème prime. Je trouverai ça plus juste. Après, une finale Camélia/Leïla ne me dérangerait pas. Du moment que Camélia gagne =)

Sinon, pour ma part, j'ai assisté au meilleur duo de la saison avec Camélia et Soan, sur "I feel good". Ils étaient géniaux, bien en rythme, complices, amusés. C'était trop bien!!

Gros gros bisous à tous!!

JE T'AIME FORT CAMELIA!!
benjy
Les Camy's

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 17:56 (2009)    Sujet du message: Prime 8 (26/05) Répondre en citant

loveu loveu j'ai adoré ce que tu as chanté camelia, je t'aime trés fort redface
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: Prime 8 (26/05)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♫ CAMELIA CENTRAL ♫ - FORUM SUR MLLE CAMELIA . Index du Forum -> |» NOUVELLE STAR 2009 -> › LES PRIMES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation