Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
fabrice61

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♫ CAMELIA CENTRAL ♫ - FORUM SUR MLLE CAMELIA . Index du Forum -> |» FAN DE CAMELIA . -> › BUREAU D'ACCUEIL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabrice61
Les Camy's

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 23:39 (2009)    Sujet du message: fabrice61 Répondre en citant

Bonsoir,

Comment ne pas me présenter, lorsque vous m'adressez si aimablement un message d'accueil m'invitant à le faire ?

Eh bien, je m'appelle fabrice, je vis sur la côte d'opale et j'ai 47 ans.

Oui, je sais, je me distingue ici, par mon âge. Et j'en ai par conséquent connu, des artistes.

Et pour vous dire ce que je pense de Camélia, je ne peux que reprendre les propos d'André Manoukian : une grande âme, une vieille âme, je ne sais pas, mais tout ce qu'elle touche, cette fille, elle le transforme en or. On ne sait pas d'où elle vient, et c'est ça, un ou une artiste. Elle est unique. Et j'avais envie d'en parler avec vous.

J'ai particulièrement adoré son interprétation de "killing me softly", je ne cesse de la réécouter, et quel plaisir de redécouvrir cette chanson avec elle, chanson que j'aimais déjà beaucoup !

J'aime Camélia, les artistes, les gens sincères et capables d'aimer.

Je fais du théâtre, du chant et de la musique. J'aime lire, et surfer sur internet.

Je n'aime pas les gens faux, orgueilleux et intolérants.

Voilà. smile Merci pour votre accueil, et j'espère apporter ma modeste contribution à la vie de ce forum !

A bientôt !
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 23:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titeclairette
Les Camy's

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 09:32 (2009)    Sujet du message: fabrice61 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Fabrice!!
Belle présentation smile
Au plaisir de te lire!!

Gros bisous à toi ainsi qu'à tous les membres!!

JE T'AIME FORT CAMELIA!!
Flora *
Administratrice

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 11:48 (2009)    Sujet du message: fabrice61 Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Fabrice :) :)
mel
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 13:03 (2009)    Sujet du message: fabrice61 Répondre en citant

bienvenu parmis nous fabrice au plaisir de te lire
seeonee
Les Camy's

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 16:52 (2009)    Sujet du message: fabrice61 Répondre en citant

Bienvenue à toi Fabrice sur le forum

Tu te distingue ??? pas sur du tout car je te dépasse lool

J'espère qu'on te verra souvent ici.

Et l'âge ici n'a aucune espèce d'importance n'est ce pas Mel, Charlène, Clairette et les autres ?

Gros bisoussss à tous
fabrice61
Les Camy's

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 21:09 (2009)    Sujet du message: fabrice61 Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil smile
Laurena
Modo' Ch@tbox

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 22:45 (2009)    Sujet du message: fabrice61 Répondre en citant

Bienvenue parmi nous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2018)    Sujet du message: fabrice61

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♫ CAMELIA CENTRAL ♫ - FORUM SUR MLLE CAMELIA . Index du Forum -> |» FAN DE CAMELIA . -> › BUREAU D'ACCUEIL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation