Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Prime 1o (o9/o6)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♫ CAMELIA CENTRAL ♫ - FORUM SUR MLLE CAMELIA . Index du Forum -> |» NOUVELLE STAR 2009 -> › LES PRIMES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flora *
Administratrice

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:20 (2009)    Sujet du message: Prime 1o (o9/o6) Répondre en citant

Le Prime de ce soir ...

Par ici les impressions, remarques ... !
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titeclairette
Les Camy's

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 10:10 (2009)    Sujet du message: Prime 1o (o9/o6) Répondre en citant

Alors je ne vais pas faire une analyse détaillée, vu que notre Camélia n'était pas en finale.

Je voulais juste dire que j'étais contente que Soan gagne car c'était mon 2ème candidat préféré (bien loin derrière Camélia smile )
Leïla, au début, vous savez que je n'accrochais pas du tout avec elle, et depuis son interprétation de la chanson du Parrain, j'ai commencé à l'apprécier. Mais voilà quoi.... wink

Concernant ce prime, je l'ai trouvé très plat, pas à un niveau de finale. Les solos n'étaient pas super bien, et les duos pas du tout complices.
On voyait que Soan voulait être en finale contre Camélia (d'ailleurs, j'ai bien aimé sa dédicasse quand il a porté ses lunettes, trop marrant lol).
Camélia a énormément manqué à cette finale. Elle aurait vraiment haussé le niveau, et aurait largement mérité de gagner (on ne va pas revenir là dessus, tout le monde est d'accord)
Je pense que beaucoup regrette Camélia.... smile

Donc voilà, un prime en demi-teinte, pas tellement digne d'une finale!

Gros bisous à tous!!

JE T'AIME FORT CAMELIA!!
CameliaSource
Les Camy's

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 14:11 (2009)    Sujet du message: Prime 1o (o9/o6) Répondre en citant

Vraiment heureuse que Soan ai gagné, malgrès que j'aurais préféré voir Camélia à sa place, ou du moins à la place de Leïla... Je suis arrivée à la fin et je viens de voir les deux premières prestations, celle de Leïla était vraiment horrible, c'est quelque chose qui n'aurait sûrement pas été retenu au casting ! Je reviens dès que j'ai vu le prime en entier :)
jordanizer
Les Camy's

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 14:12 (2009)    Sujet du message: Prime 1o (o9/o6) Répondre en citant

mêmes réfléxions que Titeclairette, Camélia m'a beaucoup manqué comme elle a manqué au boostage de cette finale qui aurait pu atteindre un niveau céleste avec un beau feu d'artifice de musique.
le pire c'est que Soan n'attendait que ça, il l'a clairement montré en faisant cet hommage plus qu'aux lunettes, au visage de C.J...
un truc plutôt gonflé et inédit sur une finale de concours de chant télévisé mrgreen

le pouvoir qu'à Jordana de faire affluer sur elle les témoignages d'amitié, d'amour et de complicité est tout simplement incroyable.

la bonne humeur qu'elle a fait régner cette saison m'a tout bonnement ravi...
c'est très précieux ce talent. star
seeonee
Les Camy's

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 09:47 (2009)    Sujet du message: Prime 1o (o9/o6) Répondre en citant

titeclairette a écrit:
Alors je ne vais pas faire une analyse détaillée, vu que notre Camélia n'était pas en finale.

Je voulais juste dire que j'étais contente que Soan gagne car c'était mon 2ème candidat préféré (bien loin derrière Camélia smile )
Leïla, au début, vous savez que je n'accrochais pas du tout avec elle, et depuis son interprétation de la chanson du Parrain, j'ai commencé à l'apprécier. Mais voilà quoi.... wink

Concernant ce prime, je l'ai trouvé très plat, pas à un niveau de finale. Les solos n'étaient pas super bien, et les duos pas du tout complices.
On voyait que Soan voulait être en finale contre Camélia (d'ailleurs, j'ai bien aimé sa dédicasse quand il a porté ses lunettes, trop marrant lol).
Camélia a énormément manqué à cette finale. Elle aurait vraiment haussé le niveau, et aurait largement mérité de gagner (on ne va pas revenir là dessus, tout le monde est d'accord)
Je pense que beaucoup regrette Camélia.... smile

Donc voilà, un prime en demi-teinte, pas tellement digne d'une finale!

Gros bisous à tous!!

JE T'AIME FORT CAMELIA!!

+1 t'a dout dit ma tite Clairette

Bisoussss à toi et à tous
manontasuperfan
Les Camy's

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:06 (2009)    Sujet du message: Prime 1o (o9/o6) Répondre en citant

CEUX QUI ONT L'ADRESSE MSN A CAMELIA JORDANA NOULIEZ SURTOUT PAS DE ME LA DONEE SVP !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: Prime 1o (o9/o6)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♫ CAMELIA CENTRAL ♫ - FORUM SUR MLLE CAMELIA . Index du Forum -> |» NOUVELLE STAR 2009 -> › LES PRIMES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation