Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
A lire !! Aidez nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♫ CAMELIA CENTRAL ♫ - FORUM SUR MLLE CAMELIA . Index du Forum -> |» FAN DE CAMELIA . -> › PANNEAU PUBLICITAIRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurena
Modo' Ch@tbox

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:04 (2009)    Sujet du message: A lire !! Aidez nous Répondre en citant

Bonsoir !

Cette cause me tient à coeur , un concert est donné à Divion ( Nord) le 4 juillet au profit de l'association " pas d'enfants sans vacances".
Quentin Mosimann y sera et d'autres artistes !
Sur 1000 places 120 sont vendues !

JE COMPTE SUR VOUS
TARIF 26 euros
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titeclairette
Les Camy's

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 09:37 (2009)    Sujet du message: A lire !! Aidez nous Répondre en citant

J'y aurais bien été, mais ça fait trop loin de chez moi, et ce Samedi là, j'ai déjà quelque chose de prévu.
Désolée Laurena!
En tout cas, c'est une très belle cause smile

GRos bisous à tous!!

JE T'AIME FORT CAMELIA!!
seeonee
Les Camy's

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:12 (2009)    Sujet du message: A lire !! Aidez nous Répondre en citant

Hélas je serai presque parti en vacances ! sinon oui j'aurais été
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2018)    Sujet du message: A lire !! Aidez nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♫ CAMELIA CENTRAL ♫ - FORUM SUR MLLE CAMELIA . Index du Forum -> |» FAN DE CAMELIA . -> › PANNEAU PUBLICITAIRE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation