Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Secret Story

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♫ CAMELIA CENTRAL ♫ - FORUM SUR MLLE CAMELIA . Index du Forum -> |» FAN DE CAMELIA . -> › CAFE DU COIN
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous regardez ?
Oui
100%
 100%  [ 5 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Flora *
Administratrice

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 00:52 (2009)    Sujet du message: Secret Story Répondre en citant

Si oui, qui est votre favori ? ^^
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 00:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benjy
Les Camy's

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 17:30 (2009)    Sujet du message: Secret Story Répondre en citant

:razz: je regarde oui et mon favori est la voix.

:mrgreen:
seeonee
Les Camy's

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 09:38 (2009)    Sujet du message: Secret Story Répondre en citant

Je regarde mais je n'ai pas vraiment de favori.
Pas mal de personnes que j'apprécie
Une seule personne qui m'insupporte = Léo. Je trouve qu'il joue sans fair play. Bien sur c'est un jeu et il faut de la stratégie. Mais cela peut se faire fair play. Il est lui, pret à tout et je n'aime pas ça
titeclairette
Les Camy's

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 15:58 (2009)    Sujet du message: Secret Story Répondre en citant

Alors moi, comme Michel, je regarde (j'adore!), mais je n'ai pas non plus de favoris.
Je n'ai jamais eu trop de favoris dans les 3 saisons de Secret Story. Disons qu'il y en a que j'aime plus que d'autres.

J'aime bien par exemple:
- Maija
- Jonathan
- Didier
- Elise
- Bruno
- Cindy

Je n'aime pas du tout non plus Léo. Il est trop dans la compétition, il est arrogant, blessant, méchant, il s'en fiche des autres.
Je n'aime pas trop non plus Romain et Vanessa. Je n'aime pas le genre de Vanessa.

Gros bisous à tous!!

JE T'AIME FORT CAMELIA!!
camelia-mon-etoile
Les Camy's

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 12:02 (2009)    Sujet du message: Secret Story Répondre en citant

moi je regarde secret story et j'ai vue que certaines personnes jouer un double jeux comme nicolas par exemple il est faux il critique s'en arrêt moi je deteste nicolas angie cindy elles m'énerve celle la
sinon j'adore emilie Fx elise didier et sabrina, c'est des gens honnête vive le clan des jeunes loveu

ps : dsl pour ceux qui adore cindy dans le clan des vieux mais moi j'aime pas trop son coté je me la raconte
Flora *
Administratrice

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 01:30 (2009)    Sujet du message: Secret Story Répondre en citant

J'aime bien Emilie, Elisabeth ^^ Mais cette année ils sont trop "fous" dans la maison ! & par contre Léo & FX m'insupportent ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2018)    Sujet du message: Secret Story

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♫ CAMELIA CENTRAL ♫ - FORUM SUR MLLE CAMELIA . Index du Forum -> |» FAN DE CAMELIA . -> › CAFE DU COIN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation